KIL Ame du guerrier, Forum KIL by KI@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement DesTroyer42 ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DesTroyer42




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement DesTroyer42 ^^   Recrutement DesTroyer42 ^^ EmptyJeu 1 Nov - 20:47

Bonjour a tous ,
Un [KIL] ma demander de venir postuler sur le forum car j'avais mes chances pour renter dans les [KIL] ^^
Content de cette peu-etre bonne nouvelle je suis venus m'inscrire sur le forum voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
DesTroyer42




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DesTroyer42 ^^   Recrutement DesTroyer42 ^^ EmptyJeu 1 Nov - 20:50

DesTroyer42 a écrit:
Bonjour a tous ,
Un [KIL] ma demander de venir postuler sur le forum car j'avais mes chances pour renter dans les [KIL] ^^
Content de cette peu-etre bonne nouvelle je suis venus m'inscrire sur le forum voila ^^

Pour ce qui est des stats en gros J'ai environ 21 000 frags , 21 300 mort
environ 1550 partis gagnées pour environ 1010 perdus voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalchimind
Admin
Lalchimind


Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40
Localisation : Le Havre

Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DesTroyer42 ^^   Recrutement DesTroyer42 ^^ EmptyVen 2 Nov - 4:33

y a plus qu a en parler a espana69
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeskil.forumgaming.fr
DesTroyer42




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DesTroyer42 ^^   Recrutement DesTroyer42 ^^ EmptyVen 2 Nov - 21:04

TRès bien , ce connecte t-i sur le forum souvent pour voir ma demande ?
Sur quel critere précis vous baser vous pour recruté ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sub-64/subzzerro

sub-64/subzzerro


Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 55

Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty
MessageSujet: destroyer42   Recrutement DesTroyer42 ^^ EmptyLun 5 Nov - 18:05

salut espana pense que tu devrai d abord venir dans notre clan [email]d@w[/email] avant d aller chez les kil histoie de voir comment tu joue et si tu joue souvent. je t envoi une invit de clan

si tu prefere tu peut en parler a espana avant

salut
Revenir en haut Aller en bas
Lalchimind
Admin
Lalchimind


Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40
Localisation : Le Havre

Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DesTroyer42 ^^   Recrutement DesTroyer42 ^^ EmptyLun 5 Nov - 18:51

Les DAW sont comme une fondation mené par Sub-64 , ca a pour objectif de mieux former les joueurs en equipe et aussi de faire en sortent de mettre les frags a jours, en positif koi! on fera une rubrike special sur les DAWA
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeskil.forumgaming.fr
DesTroyer42




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DesTroyer42 ^^   Recrutement DesTroyer42 ^^ EmptyMer 7 Nov - 0:22

Bonsoir , Mais mes stats sont deja en positif depuis quelque jours deja , dois-je quand meme aller dans une des deux autre teams ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalchimind
Admin
Lalchimind


Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40
Localisation : Le Havre

Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DesTroyer42 ^^   Recrutement DesTroyer42 ^^ EmptyMer 7 Nov - 0:42

Ne t inkiete po les DAW sont loin d etre une team a part, elle represente les KIL et leur membres ne sont po les plus faible, si sub-64 veut te fraguer, meme moi il me fraguera! Cette team a plusieurs fonction dont l une est de voir si tu es souvent connecter et sans prise de tete donc je te donne le conseil que je donne a tous les nouveau, fait toi petit jusqu a etre accepter, on te juge po pour tes frags, nous ne sommes po des A T ou DTC mais si tu es cool ou non alors reste petit et ca passera, plaint toi tous le temps et injure les adversaire parce qu ils te fraguent trop et tu passeras po (tu pourras le faire mais plus tard) la communication est importante dans une team en plein match mais ca doit serivir, parlons tactiques et non plaintes, je sais c'est chiant c'est exigeant mais ce n est qu un moment a passer, j suis aussi passer par la voila pourkoi je me permet de te donner ce conseil!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeskil.forumgaming.fr
DesTroyer42




Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2007

Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DesTroyer42 ^^   Recrutement DesTroyer42 ^^ EmptyJeu 8 Nov - 9:48

Désolé je vais lacher l'affaire sais une processus beaucoup trop long pour moi ^^ , Avec les autres team j'ai jamais passer des test comme ça meme pour rentrer dans les DTC etc ^^ , pas grave bientot call of duty 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalchimind
Admin
Lalchimind


Messages : 126
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 40
Localisation : Le Havre

Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DesTroyer42 ^^   Recrutement DesTroyer42 ^^ EmptyJeu 8 Nov - 10:08

DesTroyer42 a écrit:
Désolé je vais lacher l'affaire sais une processus beaucoup trop long pour moi ^^ , Avec les autres team j'ai jamais passer des test comme ça meme pour rentrer dans les DTC etc ^^ , pas grave bientot call of duty 4 ^^

Je sais que tu n as jamais ete ni DTC ni KI@ ni koi ke se soit et tu as tort de copié les lettres des autres team, en ce ki concerne mes conseils ci dessus, il ne concernait que toi j ai juste voulu y mettre les formes pour po que tu le prenne mal, tu sais qu avant j ai fait po mal de team et a ton sujet c est toujours le meme refrain c'est pour ca que je t ai ecrit ses conseils, uniquement te concernant! J etais un peu comme toi avant dans une autre team, on m a tendu une belle perche que je n ai po saisi, j ai pue qu en tirer des lecons en changé en mieux et je voulais juste que tu en fasse autant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandeskil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DesTroyer42 ^^   Recrutement DesTroyer42 ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DesTroyer42 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Dante_01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KIL Ame du guerrier, Forum KIL by KI@ :: TEAM KIL et D@w@ :: Recrutement-
Sauter vers: